Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Festival "Un p'tit air de rue"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Festival "Un p'tit air de rue" Empty
MessageSujet: Festival "Un p'tit air de rue"   Festival "Un p'tit air de rue" EmptyDim 11 Nov - 16:55

Afin de lancer réellement l'association à travers des projets concrets, j'ai pensé regrouper les différentes idées que nous avons pu avoir (et les futures, bien entendu) autour d'un festival de deux ou trois jours pendant la période de début d'été.

Plus de facilités à organiser, plus de temps pour le préparer, nous pourrions faire de ce festival un rendez-vous annuel. J'attends avec impatience vos réactions, et par la même occasion un éventuel (ré)engagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Festival "Un p'tit air de rue" Empty
MessageSujet: Re: Festival "Un p'tit air de rue"   Festival "Un p'tit air de rue" EmptyLun 12 Nov - 16:53

En ce qui me concerne je suis toujours motivé et serai très content qu'on reparle un petit peu d'un projet qui nous tient quant même tous à coeur. Donc on va recommencer à parler, puis après on va vite agir, parce que faut quant même reconnaître qu'on est une sacrée bande de branleurs.
(Bah moi en tout cas je suis allé presque tous les jours sur ce forum, donc j'ai le droit de la ramener plus que les autres).
Allez, aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival "Un p'tit air de rue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème] Citations
» Le livre
» Alain Leprest et Richard Galliano, "Voce a mano"
» "Par tous les feux, immolez moi"
» "Les cas dansent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: Partie privée :: Boîte à idées-
Sauter vers: