Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la longue histoire d'Hélium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil'pö
Rêveur du quartier
lil'pö


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2005

la longue histoire d'Hélium Empty
MessageSujet: la longue histoire d'Hélium   la longue histoire d'Hélium EmptyMer 27 Sep - 16:02

un ptit mot pour te féliciter pour ce texte, franchement génial. t'as réussi à mettre par écrit ce que je ressens depuis quelques jours, depuis mon retour d'Afrique... bon, a la base tu parles d'un amour malheureux, mais on peut dire que tout est amour (so kitch...) donc ce texte m'a trop touchée par rapport à ce que je viens de vivre.
voilà, c'est tout, j'avais envie de le dire.

ah oui, aussi que t'es doué en général, et pour les longues histoires en plusieurs épisodes en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

la longue histoire d'Hélium Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire d'Hélium   la longue histoire d'Hélium EmptyMer 27 Sep - 22:03

Je suis très content que cela te plaise, d'autant plus que l'accouchement de ce texte a été douloureux. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

la longue histoire d'Hélium Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire d'Hélium   la longue histoire d'Hélium EmptyJeu 28 Sep - 20:32

Moi je te l'ai déjà dit, mais je veux que tout le monde le sache, j'ai bien aimé ton histoire. Mais je vais pas radoter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la longue histoire d'Hélium Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire d'Hélium   la longue histoire d'Hélium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la longue histoire d'Hélium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue histoire de Adelante
» L'histoire de la poulie
» L'Etrange histoire de Benjamin Button
» Le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: