Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier texte de Bones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones EmptyMer 12 Juil - 20:48

Bones, mon ami, mon petit carambar à moi, c'est vrai, ça me fait plaisir de vous voir bientôt, car tu sais que je vous apprécie.
Mais Bones, camarade, je sais que tu m'aimes bien aussi, je sais aussi que j'exerce une obsession sur toi, mais tu sais, il ne faut pas !
Je sais que je te fascine car je suis incroyablement complexe et mystérieux, mais c'est pas bon de vivre à travers quelqu'un d'autre ! Tu sais que ça peut être dangereux ? Et si demain je partais en Australie étudier les ornithorinques croisés avec des tarantules, comment ferais tu ? Je ne pourrais pas veiller sur toi toute ma vie mon Kéké, tu sais bien que j'ai une poupée gonflable et des poussins à nourir, une famille quoi !
Alors oui, ce qu'il y a entre toi et moi, c'est intense. Mais faut pas oublier que je suis marié avec Marilyn, comment elle le prendrai ? elle trouverai ça gonflé ! (tout ça pour cette blague fantastique. j'suis tellement marrant que j'ai la migraine)
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Re: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones EmptyJeu 13 Juil - 3:07

Bones, ton texte il ne sert à rien, il est pourri, mais il aurait simplement fallu le mettre dans la partie HeLiuM, ça aurait été plus rigolo. Et puis HeLiuM, vive les blagues de dégonflés... Ouais vous pouvez me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bones
Rêveur du quartier
Mr.Bones


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: d   Dernier texte de Bones EmptyJeu 13 Juil - 16:57

Mais comment m'en empécher, Ben , mon obsession, mon ptit péché mignon. La couleur de ma vie. L'essence dans mon jerrican. Le tuyau dans mon jardin. Le 5 de trefle dans mon jeu de tarot. Le bouchon de ma canette de coca. La prise electrique sur ma voiture télécommandée. Le cafard dans mon placard.L'encre dans mon imprimante. Le pot d'échappement sur mon 4*4. Le mulot dans ma foret. Le platre sur mon mur. La piece de 10 centime qu'il me manque pour acheter mon paquet de tabac. Comment, oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Re: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones EmptyJeu 13 Juil - 17:25

Achète une poupée gonflable à mon éffigie (en plus, ils me versent 0,4 euros par poupée achetée)
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Re: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones EmptyJeu 13 Juil - 22:24

Je suis plutôt d'accord avec Adelante... HéLiuM méritait mieux.
Sinon j'écris juste pour alonger la liste des messages inintéressants de ce sujet inintéressant.
Donc bon allons y inintéressons :
1. HeLiuM tu as fait preuve des qualité d'un novice en narcissisme, quand on te complimente, tu te tais, tu sous entends que c'est normal et que tu t'en fous (puisque c'est normal). Le tout c'est d'être un narcisse implicite (parce que là, Mr.Bones te répondais : "nan mais en fait j'ai écrit que des inepsies", tu étais bien attrapé (Bien cette expression non ? non mais passons)
De plus, on exerce pas une obsession, on est une obsession (dans ce cas en tout cas)
2. Je précise que le compliment du 5 de trèfle sonne comme une boutade puisqu'au tarot cette carte ne vaut pas plus que l'as de pique... De même on ne parle pas de pot d'échappement SUR un 4*4 mais du pot d'échappement D'UN 4*4 (ou alors je vous dit pas l'asphixie)
Pour finir je répondrai au comment différemment d'HeLiuM (c'est à dire non pas en comblant pitoyablement le désir mais en le supprimant en amont) : en étant aveugle, en utilisant une voiture au GPL, en ayant un jardin zen, en jouant au poker, en buvant du pespi, en employant un jeu à énérgie solaire nouvelle génaration, en appelant "Stop aux Cafard", en ayant une forêt tropicale, en utilisant la photocopieuse de la Poste la plus proche, en te préservant les poumons.

Sur ces bonnes, mais creuses paroles. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Re: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones EmptyJeu 13 Juil - 23:08

Flood quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Re: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones EmptyVen 14 Juil - 1:13

En buvant du Pepsi ??? Non mais ça va pas non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bones
Rêveur du quartier
Mr.Bones


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: x   Dernier texte de Bones EmptyVen 14 Juil - 2:12

Non mais en fait j'ai ecris des inepsies
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Re: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones EmptyVen 14 Juil - 3:08

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Re: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones EmptyMar 1 Aoû - 20:57

(Attention, le modérateur est de passage. )
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
Mr.Bones
Rêveur du quartier
Mr.Bones


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2005

Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: b   Dernier texte de Bones EmptyJeu 3 Aoû - 17:26

Et merde le revoila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier texte de Bones Empty
MessageSujet: Re: Dernier texte de Bones   Dernier texte de Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier texte de Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Bones
» [Thème] Mr.Bones
» Le livre
» A propos du texte sur le métro, qui n'a pas de titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: