Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?) Empty
MessageSujet: Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?)   Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?) EmptyMer 14 Mai - 20:24

J'étais un peu ceptique comme une fosse au départ; le thème occidental-nomade-loin-de-la-civilisation-étouffante n'étant pas vraiment ma tasse de thé.
Force est de reconnaître que ton texte est bien plus interessant que ça, j'aime bien le fait que les personnages soient paumés dans le sens où il ne savent plus s'ils passent un moment unique ou s'ils sont sur le point de crever ou les deux en même temps. J'ai pas pu m'empêcher de penser à mon propre voyage avec un pote en septembre, même si ce n'était pas du tout dans un désert. J'aime bien la fin, elle est étrange, de mon point de vue elle semble sous entendre un dédoublement de personnalité du personnage, comme s'il c'était créé un ami pour l'épauler quand il est au bord du gouffre, et que celui ci disparait dès qu'il en sort. Bref, bon texte, qui aurait même mérité d'être plus long.
Revenir en haut Aller en bas
sabiha
Rêveur du quartier
sabiha


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2005

Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?)   Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?) EmptyJeu 15 Mai - 16:14

Pourquoi jean luc vivier ? Parce-que jean et luc sont deux prénoms et donc deux personnes en une et parce que dans 'vivier" il y a "vie" Razz Non, je ne sais pas pourquoi, c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit, peut-être qu'il faudrait que j'analyse^^
Et puis sinon bah merci pour cette critique positve et je retiens le fait qu'elle aurait pû être plus longue, pour être franche j'ai trouvé une phrase "choc" pour la terminer vu que je devais l'envoyer à la revue que crée seb...Donc peut-être que je la continuerai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: