Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pourquoi de l'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Le pourquoi de l'absence Empty
MessageSujet: Le pourquoi de l'absence   Le pourquoi de l'absence EmptyDim 18 Juin - 3:37

Et oui, je ne vais pas demander "pourquoi ceci" mais "pourquoi pas cela" ? (blanc bonnet...)
Pourquoi tant de textes (la majorité) n'ont pas de titre ? Moi ce que je préfère dans mes textes c'est mettre le titre (parce que MOI je le mets une fois le texte fini, hihi).
C'est vrai, c'est tout un jeu de mettre un titre (cela concorde-t-il bien avec le texte ? ou au contraire est-ce que ça marque bien une opposition ? ou encore mieux est-ce tellement loufoque que les gens vont essayer de dégager un rapport ou il n'y en a pas ? ou encore un titre ouvert ? un titre complexe apportant de multiples éclairages du style titre de schéma -j'adorce ça- ?)
Je comprends que certains rechignent à mettre un titre parce que ça dirige la lecture mais tout le temps ?
D'autant plus que quand le texte est bien ficelé et bien introduit on oublie le titre. D'autant aussi que tout dépend de la qualité du titre qui peut remplir plusieurs fonctions et au contraire ouvrir la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Le pourquoi de l'absence Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de l'absence   Le pourquoi de l'absence EmptyJeu 13 Juil - 17:58

je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi de l'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Luc Vivier (pourquoi Jean Luc Vivier d'ailleurs ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: