Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les petites aventure d'Esther

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

les petites aventure d'Esther Empty
MessageSujet: les petites aventure d'Esther   les petites aventure d'Esther EmptyJeu 24 Avr - 16:06

Je te l'ai déjà dis, il est chouette ton conte, et comme tous les contes, il est plus fait pour être entendu que pour être lu. J'adore ta manière de donner vie aux objets. Et là je te parle pas des pesonnages, mais de tous les objets annodins comme la table, la théière, les genoux orgueilleux... C'est excellent. Et y'a un humour que j'adore aussi, qui a parfaitement sa place et qui n'est pas souligné. Par contre, pour les plus jeunes, il y a peut-être un peu trop de personnages, et je crois que la plupart d'entre eux mériteraient plus de lignes. Et le titre, c'est pas le top. Sinon, très beau texte.
Espèce de paillasson détrempé !
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

les petites aventure d'Esther Empty
MessageSujet: Re: les petites aventure d'Esther   les petites aventure d'Esther EmptyJeu 24 Avr - 17:45

Oui, on m'a reproché à plusieurs reprises le nombre trop élevé de personnages... Je vais tenter de le réduire, mais je ne pense pas qu'il faudrait rallonger encore le texte. Etant donné qu'il se destine à une tranche d'âge assez jeune, je ne compte pas m'éterniser en descriptions ou paragraphes inutiles. Dis-moi ce que tu en penses, ça pourrait m'aider. Razz

Sinon, pour le titre, euh... Hé, hein, roh !
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

les petites aventure d'Esther Empty
MessageSujet: Re: les petites aventure d'Esther   les petites aventure d'Esther EmptyMar 29 Avr - 20:33

C'est ce que je me disais aussi, rallonger le texte pourrait suciter l'impatience des mômes. Tu pourrais réduire le nombre de personnage en effet, ce qui ne va pas être simple, vu qu'ils sont tous assez attachants... Peut-être que le fils de Ciel-D'Hiver n'est pas indispensable, peut-être que son rôle pourrait être absorbé par son père, ou peut-être par le gland, je sais pas, c'est toi le conteur, c'est pas trop mon domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites aventure d'Esther Empty
MessageSujet: Re: les petites aventure d'Esther   les petites aventure d'Esther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites aventure d'Esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: