Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau putain !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

nouveau putain !!! Empty
MessageSujet: nouveau putain !!!   nouveau putain !!! EmptyLun 12 Déc - 19:12

Alors là, moi j'suis dépité: j'ai écrit un texte qui m'a bien prit une heure, (je ne sais pas en combien de temps vous écrivez vos textes, mais pour moi une heure ça dépasse largement la moyenne) et à la fin, j'en étais très fier. J'avais parfaitement retranscrit ce que je voulais, j'en étais vraiment fier quoi, et c'est vrai que ça m'aurait fait plaisir, peut-être dans un soucis de flatter mon égo, que vous le lisiez, que vous le partagiez. Alors je fais prévisualisation, j'le relis, j'découvre qu'il y a pleins de fautes. Pas de problème, précédent et je corrige tout. Je clique sur précédent... Tout a disparut. Y'a plus de texte putain !!! Impossible de le retrouver. Homme à la valise, s'il te plaît, est ce que c'est possible que tu fasses de la prévention contre les dangers des prévisualisations? Parce que sincerement, sur le moment, cette histoire m'a vraiment miné.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

nouveau putain !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau putain !!!   nouveau putain !!! EmptyMar 13 Déc - 1:37

Ecris d'abord sur Word. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
 
nouveau putain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: Au coin de la rue :: Divers-
Sauter vers: