Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le salon déménage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyMar 27 Sep - 22:49

Je lance un vieux projet qui était plus ou moins tombé dans les oubliettes.

Le principe est simple : on prend un vieux canapé (au hasard, tiens), ramassé à la déchetterie par exemple, et on le fait rouler (à l'instar d'un vélo, entre autres) ! Les difficultés du projet résident dans la question des matériaux et surtout dans le doute : comment on va faire marcher tout ça ?

Et pour aboutir à quelque plan, quelque rassemblement pour construire un petit truc (va savoir ! ), j'espère sensibiliser quelques personnes assez folles pour me suivre. Mr. Green

Nous nous composons pour l'instant de trois (Art. 54, Sabiha et moi-même) et avons plusieurs petites idées sur le sujet !

Aux motivé(e)s. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
lil'pö
Rêveur du quartier
lil'pö


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyMer 28 Sep - 10:39

oulala lala...un salon mobile, c ca ta proposition?je vois pas trop comment tu fais...et puis c un peu encombrant,te balader avec un canapé comme ca.autant t'acheter les fauteuils pliants que tu vois sur la plage.mieux encore, la canne / fauteuil!!!
désolée de casser ta proposition,en fait je me sens conne de pas comprendre une idée si saugrenue... Shit
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyMer 28 Sep - 12:26

lil'pö a écrit:
oulala lala...un salon mobile, c ca ta proposition?je vois pas trop comment tu fais...et puis c un peu encombrant,te balader avec un canapé

Un canapé, c'est confortable, on y trouve de la place pour plusieurs personnes, et pour construire une sorte de canapé/vélo, on pourrait y trouver plusieurs idées pour le faire avancer.

En bref, ça n'est pas un projet "sérieux", mais sérieux dans l'idée qu'il puisse marcher ! Pour la rigolade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyJeu 27 Oct - 22:08

Tu sais que légalement c'est interdit de circuler avec ca ? Un quatre roues avec place assise de conducteur sur le trottoir on a jamais vu ca ! et susceptible de transporter des passagers en plus ! les dimensions ? peu conforme j'magine...
De toute facon si tu as un hangar à nous proposer pour l'entrposer je suis sûr qu'on nous fera pas d'encombre le peu de fois où on réussira à aller avec jusqu'au lieu ou il pourra stationner sans emcombre... Au rez de chaussé de préférence ton hangar... pas trop humide non plus pour la maroquinerie ou la matelasserie (tout dépent).
sinon il nous faut un gros fer à souder (un tres gros, des essieu surdimensionné (en tout cas pour une vélo) des frein avec démultiplicateur (surtout si on est nombreux dessus)... j'oubliai des roue de VTT, au moins 6... Ca va revenir cher tout ça matthieu...
Je sais le pragmatique est la, un peu d'irrationnel ! je propose une fusée ponceuse ! (Là tu t'enerves et moi je te taquine)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyVen 28 Oct - 13:57

Le matériel, suffit de chercher un peu (déchetterie, bien qu'interdite, débarras... ). C'est un projet qui est mis de côté, bien entendu. Concernant le "hangar", j'ai quelques locaux disponibles en Haute-Savoie. Mr. Green

A vrai dire, je ne me focalise pas sur cette idée pour le moment. Si elle est sur le forum, c'est pour ne pas l'oublier en grande partie, et la reprendre pendant des périodes de vacances, par exemple. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyVen 28 Oct - 20:33

si tu trouves le fer à souder adéquate en état de marche dans une poubelle alors je m'habille en queue de pie pendant 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Habitué du quartier
marion


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyMer 2 Nov - 19:35

kesta contre les queues de pie toi Mad

sinon on peut recommencer avec le caddei notre ami Very Happy Very Happy

non mais pourle coup c'est vrai que ca doit pas etre tres facile de faire rouler un canapé...
mais rappellez vous cette soirée a la marche aux étoiles, quand on avait trouver un lit de camp( et que art.54 m'a perdu ma bollasse Mad )
bref il était pas roulant mais c'etait trop stylé, on pourrait recommencer ca si on trouve un truc du meme genre, et puis trouver un endoirt une cour d'immeuble ou quelque chose comme ca pour le "stocker"...ca pourrait etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
lil'pö
Rêveur du quartier
lil'pö


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyMer 2 Nov - 20:49

Mr.Red en fait ,si je me souviens bien, l'idée vient de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Habitué du quartier
marion


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyMer 2 Nov - 20:54

ha d'accord je comprend mieux...jme disais bien que c'était tres familier comme ambiance!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage EmptyMer 2 Nov - 23:05

lil'pö a écrit:
Mr.Red en fait ,si je me souviens bien, l'idée vient de là!!!

Euh nan, pas du tout. C'est une idée qu'on a eu avec Tuilindo il y a au moins deux, trois ans.

Mais il est fort possible que le canapé de la Marche aux Etoiles ait réussi à me rappeller l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
Contenu sponsorisé





Le salon déménage Empty
MessageSujet: Re: Le salon déménage   Le salon déménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: Au coin de la rue :: Vos projets-
Sauter vers: