Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Programme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Programme Empty
MessageSujet: Programme   Programme EmptySam 1 Nov - 21:03

Et bien voilà, nous proposons ci-dessous le programme prévisionnel du Festival de l'Association qui se tiendrait le vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mai 2009.


JOUR 1


Spectacle de rue + musique douce (14h – 19h 30)

Banquet (19h 30 – 21h)

Cinéma + débat (21h 30 – 00h)


JOUR 2


Théâtre (14h – 19h 30).

Banquet (19h 30 – 21h)

Concerts (21h – 23h 30)


JOUR 3


Théâtre (14h – 19h 30).

Banquet (19h 30 – 21h).

Cinéma + débat (21h 30 – 00h).



Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par L'homme à la valise le Jeu 13 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme EmptySam 1 Nov - 21:25

Waouh. Tu peux préciser, un peu ? Je savais pas que tu avais organisé autant de trucs et j'aimerais bien être au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tuilindo
Modérateur
Tuilindo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2005

Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme EmptyLun 3 Nov - 16:04

Ben justement c'est pas encore "organisé", c'est en projet. Et le post c'est pour mettre les gens au courant de cette idée et en discuter Smile
Que pensez-vous donc de ce programme ? Assez équilibré ou pas ? Trop ambitieux, pas assez ?
(Après, faudra voir pour le matériel ce dont on a besoin / ce qu'il est possible de donner-prêter pour chaque activité prévue.)
Revenir en haut Aller en bas
lil'pö
Rêveur du quartier
lil'pö


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2005

Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme EmptyLun 3 Nov - 21:25

Chouette, un festival!

Mais moi aussi j'aimerais bien avoir plus de détails... c'est qui les artistes? le théatre surtout ( parce que pour la musique je crois que j'ai deviné ).
Des noms!!!!

Pour ce qui est de donner mon opinion sur le programme, tant que j'en sais pas plus ( lieux précis, mode d'organisation, préparation, plan B si il pleut... ), je peux pas dire grand chose. Ca semble bien à première vue, voilà.

Sinon pas de problème pour donner un coup de main, à défaut de pouvoir prêter du matos.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme EmptyLun 3 Nov - 23:50

Et bien, comme l'a souligné Tuilindo :

Tuilindo a écrit:
c'est pas encore "organisé", c'est en projet. Et le post c'est pour mettre les gens au courant de cette idée et en discuter
.

On a des idées, des contacts, mais le but de ce post, ce n'est pas que vous nous demandiez ce qui se passera précisément pour que vous approuviez ou non, c'est plutôt pour que vous construisiez tout ça avec nous. Wink

Pour l'instant, on propose un programme (faut bien commencer par là Wink), les méthodes d'organisation seront proposées et discutées tout juste après. Mais malgré que ça vous paraisse un peu vague, ne brûlons pas trop les étapes. Comme ça, ça permet aussi de voir qui ferait partie de l'équipe. Au pire, je balance de nouveaux débats plus concrets en fin de semaine. Bref, bref !

Tuilindo a écrit:
Que pensez-vous donc de ce programme ? Assez équilibré ou pas ? Trop ambitieux, pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme EmptyJeu 6 Nov - 18:07

Equilibré, oui. Ambitieux, beaucoup. Trop ? Bin, pas forcément, tout dépend des démarches qui vont suivre. Il va falloir faire de la com, comme qui dirait. Contacter des groupes dès maintenant, et voir ce que chacun d'entre nous peut apporter de son côté. Après tout, on pourrait aussi faire une séance de parole de rue, on apprendrait certains textes que l'on aime particulièrement pour les gueuler aux trottoirs, les couper, les assembler, en faire quelque chose, ça ferait déjà office de troupe de théâtre (parce que, à part NaWaK, y'en n'a aucune qui vaut le coup). Pour la zik, certains d'entre nous savent se démerder, donc encore une fois, il suffit de se préparer. Et enfin, contacter des mecs plus professionnels, bien entendu, mais dès maintenant, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: Festival "Un P'tit Air de Rue" :: Organisation-
Sauter vers: