Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyMar 1 Juil - 15:17

Je sais que je ne poste pas au bon endroit, mais tant pis...

Juste pour vous souhaiter de bonnes vacances, et vous donner l'adresse du fameux "blog de voyage" : http://afrel.over-blog.com !

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
Tuilindo
Modérateur
Tuilindo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 9 Juil - 20:11

Sujet déplacé. Je déteste ces gens qui postent des messages n'importaou, alors qu'en plus il y a une section spéciale toute vide.

Nan je m'en fous en fait c'était juste pour utiliser mes superpouvoirs de modérateur comme je n'en ai pas souvent l'occasion. Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 9 Juil - 20:56

Bonjour. Je suis PoiPoin, je suis nouveau sur le site et je voulais juste vous dire à tous que l'idée est bien trouvée, c'est dommage qu'il y ait si peu de passage sur ce forum. En tout cas, sachez que vous avez de sacrées plumes, et même ceux qui n'écrivent pas de textes, vraiment, je vous envie. J'aimerai être vous en fait. Vos personnalités sont trop bien, la mienne est ennuyeuse, c'est vrai, les gens ne viennent jamais me parler, pourtant ils savent pas que j'ai la malaria. Au fait, désolé si je poste pas là où il faut, vous savez, moi j'm'y connais pas trop en forum. Merci de votre acceuil, et à très bientôt !

PS : je vais au concert de Sinsemilia lundi 30 août, un groupe de reggae rock pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai 5 billets en ma possession et je veux bien les céder gratuitement à condition que vous n'essayez pas de me semer pendant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 11 Juil - 1:10

Quesse que tu vas foutre au concert de Sinsemilia, mon pauvre HeLiuM ? Je croyais que ce genre de groupe représentaient tout ce que tu détestes musicalement... Mais bon, je te souhaite quand même "tout le bonheur du monde" pour ce concert, "que ton chemin évite les bombes".

Cordialement et bonnes vacances à vous,

"Et les murs de cet enfer seront ainsi chaque jour plus hermétiques." Ernesto Sabato, Le Tunnel, 1948. Finir sur une citation, c'est quand même classe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 11 Juil - 13:19

T'es con toi tu crois vraiment que j'ai acheté 6 places pour ces connards de grenoblois ? Nawak. C'est une blague. Une grande mascarade. Waaaaaaaaaaaahou. Bonnes vacances les p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: Au coin de la rue :: Divers-
Sauter vers: