Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nawak la date

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Nawak la date Empty
MessageSujet: Nawak la date   Nawak la date EmptyMar 29 Mai - 21:50

Euh c'est quelle sont les date et horraires de la prochaine représentation à Bligny de Nawak ? Si à Bligny cela a lieu. Parce que je veux bien y aller et véhiculer moulte personnes mais il faut que ce soit compatible avec mon agenda et que j'en sois donc prévenu un tant soit peu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Nawak la date Empty
MessageSujet: Re: Nawak la date   Nawak la date EmptyMar 29 Mai - 22:02

Ayant pu glaner l'info sur internet (source d'informations miraculeuse) je constate que la pièce a lieu le 10 juin à 14h00 à Bligny...
Chose qui ne manque pas de me gêner attendu que je finis de bosser à 14h00 sonnantes et trébuchantes. Bref impossible d'arriver à Bligny à temps, d'autant plus que je ne serai sûrement pas en état de conduire, sauf accident certain vu que j'aurai dépassé mon seuil tolérable de fatigue de près de 450 %...
Je suis donc dans l'obligation de vous annoncer avec regret que je ne pourrai pas assister à la représentation et que ceux qui comptaient sur moi pour se transporter devront faire sans (dommage le résumé de la pièce était fort alléchant).

Désolemment, JCS.

PS : n'oubliez pas que, de plus, nous serons un jour d'élections législatives.
PPs : comptant de plus me rendre à Montpellier dans la journée pour une petite semaine les derniers espoirs (déjà inexistants) disparaissent définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Nawak la date Empty
MessageSujet: Re: Nawak la date   Nawak la date EmptyMer 30 Mai - 14:30

Pas grave JCS, on va essayer de la faire vivre un peu plus longtemps cette pièce. J'informe les gens qu'il est possible de venir en transports encommun, en prenant la ligne B jusqu'à Orsay et un bus dont je n me rappelle plus le nom. Sachez aussi que les horaires du bus sont un peu casse couille (ca fait 9H30 10H30 11H30... 17H (!?) Mais demandez à Bones, il l'a déjà fait il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Nawak la date Empty
MessageSujet: Re: Nawak la date   Nawak la date EmptyLun 4 Juin - 15:44

T'inquiète pas, JCS, tu rates rien, la pièce ressemble à une représentation d'une classe de CE1 devant leurs parents. Autant dire qu'HeLiuM n'est plus mon ami, depuis, c'est lui qui a raflé le costume du prince et moi, j'ai plus le droit qu'à une console de jeux vidéo dans l'arrière de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
Contenu sponsorisé





Nawak la date Empty
MessageSujet: Re: Nawak la date   Nawak la date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak la date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NaWaK
» NaWaK cherche pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: Au coin de la rue :: Divers-
Sauter vers: