Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours

Aller en bas 
+5
Tuilindo
JCS
Adelante
L'homme à la valise
Mr.Bones
9 participants
AuteurMessage
Mr.Bones
Rêveur du quartier
Mr.Bones


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours EmptyMer 25 Oct - 11:05

Et voila où en sont nos participants:
L'homme à la valise arrive en tête( normal il ets censé être le chef, le boss, le parrain, le maître, la tête de file, ...) avec 374 messages mais suivi de tres pres par JCS(333), qui poste non seulement de très nombreux messages mais aussi tres ...hum...long. Suit Adelante(303), Helium(215),ma propre personne(105,106 en comptant celui ci), lil po(88 ), Marion(83), et Tuilindo(46),pour finir avec Sabiha(43) (j'exclue les personnes qui n'ont même pas 20 messages et les considére comme éliminé d'avance)
Et pour conclure:VIVE LE FLOOD Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 25 Oct - 11:48

C'est frauduleux de faire ça, oh.

A ce propos, j'ai découvert une nouvelle option assez intéressante en soi (c'est vraiment intéressant, en plus, un peu comme un tee-shirt du Mont Saint-Michel), je peux vous remettre votre nombre de messages à zéro. C'est fou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
Mr.Bones
Rêveur du quartier
Mr.Bones


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: fkjdhfds   Concours EmptyMer 25 Oct - 12:32

Si tu fais ca je boycotte le forum. Ceux qui m'aiment me suive
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 25 Oct - 13:52

Moi ce que je propose, c'est qu'on reparte à zéro, et qu'on se fixe une limite de temps, par exemple, une semaine, un mois, ou un an. Celui qui aura posté le plus de messages se verra nommé directement chef du forum, il détrônera alors L'Homme à la valise, sauf si c'est ce même Homme à la valise qui gagne.

Mais ce n'est pas si simple. Les messages postés doivent être intéressants et en rapport avec le sujet, en rapport avec ce qui se passe sur ce site. Le flood reste donc interdit, suaf dans un message intéressant, on peut se permettre de flooder (bah oui, faut pas que ce forum deviennent trop chiants quand même). Autre règle, interdiction d'écrire des textes pourris, simplement pour avoir un message de plus à son compteur. Il faut qu'on sente une certaine inspiration dans l'écrit pour que celui-ci soit validé.

Pour finir, je propose de mettre en place un jury, qui à la fin du temps du concours, compte les messages (je sais que le forum le fait tout seul). En gros le jury décide si ce message n'est que du flood, ou s'il fait un peu avancer le débat ; si ce texte a été écrit juste pour le concours de messages ou pas... Voilà. Que ceux qui sont intéressés me fassent signe. Je n'ai pas besoin de l'autorisation du président ; il suffit que la majorité des personnes citées par Mr. Bones soit d'accord pour que le concours commence. Il faudra néammoins préciser les règles à l'avance.

A bon entendeur, je suis sourd.
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 25 Oct - 18:36

Hé non, on repart pas à 0, ce serait ruiner tant deffort !
Sachez que depuis quelques mois c'est ma honte suprême. J'écris trop de messages ! Ca fait même sans ami tellement y en a !
D'ailleurs pour ne rien vous cacher, de nombreuses fois je me suis retenu d'écrire d'autres messages sans intérêt ou même plein d'intérêt... La censure m'a rendu fou, je suis névrosé depuis ce temps-là (euh ca date peut-être un peu d'avant aussi) ! En tout cas je suis sûr qu'en nombre de mots je gagne !

Finalement je m'insurge en précisant que vive le flood ne me concerne pas, ayant toujours écrit des choses justifiées et pleines de vérité.

PS : (ne jamais se fier à un "finalement") Je propose d'étendre la portée du concours à toutes nos rencontres... Le plus bavards gagnera ! (c'est pas pour dire, enfin si c'est pour dire, mais j'ai bien peur qu'il faille donner un handicap à quelqu'un... Histoire que les jeux soient pas faits à l'avance)
PPS : En analysant comme un grand statisticien, je pense que Bagman, Jean Clovis de gnagnagna et Andante on peut dire un truc : hahaha ! (ou alors bouhouhou snif, c'est selon)
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 25 Oct - 20:08

Pourquoi je comprends jamais les messages de JCS ? Pourquoi personne n'est motivé par mes idées ? Pourquoi suis-je si seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuilindo
Modérateur
Tuilindo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 25 Oct - 21:29

Euh moi je veux bien mais je peux pas participer (j'ai de très gros problème pour poster des messages).

Hé hop 49 !
Revenir en haut Aller en bas
sabiha
Rêveur du quartier
sabiha


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 25 Oct - 23:33

Moi, aussi je veux bien participer même si je suis sure de perdre, l'inspiration me faisant si souvent défaut...De tout coeur avec toi adelante, mais pour une durée relativement courte (peut-être deux mois...)
La lassitude est si dangereusement proche...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 25 Oct - 23:39

Pourquoi pas !

Mais je suis pour limiter les messages de flood à deux ou trois d'affilée, pour limiter les dégâts.

Très cool, comme système. Ca manipule les utilisateurs pour qu'ils passent plus souvent sur le forum. J'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 26 Oct - 1:45

Si vous remettez à 0 je vous préviens c'est un motif de rupture diplomatique. Devant un tel despotisme je ferai ce que n'ose pas faire la France, tourner le dos aux régimes où la liberté d'expression et bafouée !
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 26 Oct - 2:26

Rien que pour toi JCS, j'ai la solution. (ça fait un peu mister blague : rien que pour vous, j'ai la blague : alors c'est un mec qui va dans une boulangerie et qui dit : "ça m'a l'air bien appétissant tout ça". Et là, la boulangère lui répond : "Hein, y a pas marqué la poste." Le type, dépité se pend sur un cocotier en hululant.) Donc, tu connais les voitures, Ô toi qui a ton permis, je propose et ce dans le but de satisfaire le plus grand nombre, de faire comme les compteurs d'une voiture, un qui compte depuis le début de la voiture et l'autre que l'on peut remettre à zéro quand bon nous semble. Donc quand on remet à zéro (surtout si on le fait) on note le nombre de messages de chacun, comme ça on ajoute le nombre du message posté durant la période du concours à ceux d'avant, précieusement noté sur un bout de papier (ou sur ordi... ah la technologie). La somme des deux nous donnera notre total depuis le début de l'aventure forumesque. Bonne idée, non ?

P.S. : Voilà un exemple de message où le flood passe ; en effet, il est intéressant (relativement), il propose quelque chose en rapport avec le sujet, mais en même temps j'y glisse une "blague", donc du flood, pour que la lecture reste marrante (relativement). Pas folle la guêpe.

PP.S. : Deux mois me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 26 Oct - 15:48

Il est naze votre jeux. Dans l'absolu on sait tous très bien que le plus soulant c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
lil'pö
Rêveur du quartier
lil'pö


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 27 Oct - 15:33

euh je prends le train en marche donc je vais essayer de dire ce que j'en pense suivant les étapes de la discussion...
le principe du concours c'est marrant, mais ca fait un peu les gars qui ont tellement rien a faire qu'ils n'ont plus qu'à s'éfforcer de poster des trucs intéressants sous pretexte de participer à un concours.
mais l'existence de règles limitant le flood et le sabotage du forum permet de contraindre les imbéciles qui croiraient que c'est un jeu de gamin, alors qu'en fait (et c'est là toute la subtilité hé hé) le jeu/concours permettrait de gonfler la participation du forum!!!de surcroit,un esprit de compétition,bon enfant évidemment, pimenterait tout ca et rapprocherait ce petit monde qui tourne un peu trop en rond.
après pour l'histoire des compteurs de Mr Bones,je comprends pas pourquoi on les remetterait à 0 si au final on ajoute les chiffres d'avant...Shocked autant garder les compteurs tels quels non?

sinon moi jveux bien participer,et/ou faire partie du jury!
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 27 Oct - 18:55

Je propose qu'on fasse mieux ! On fait un nouveau forum sous un nouveau nom (genre Blablabla) ouvert à tout internaute et on fait un concours international du plus papoteur en fixant des règles interdisant le flood, les répétitions inutiles et les propos litigieux...

Il nous faudrait quelques modérateurs, un jury et des thèmes de conversation assez larges pour permettre des déblatérations aussi fournies que voulu (du genre : les Spice Girls et vous! Elles sont jolies.... Euh non elles sont moches... Elles chantent mal ... Euh non elles chantent bien... C'est mon enfance... Pas la mienne, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
sabiha
Rêveur du quartier
sabiha


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyLun 30 Oct - 0:11

Trop compliqué ou trop chiant...j'sais pô... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Art. 35
Rêveur du quartier
Art. 35


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : The green Eire
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMar 7 Nov - 15:42

Alors je tiens a saluer de très haut (parcequ'il est très petit) cette petite chienne de Mr. Bones qui nous a oublié moi et mes 77 messages...(J'en aurait le double si j'avais encore internet...), de plus je pense personnellement, à mon humble avis, en tout bien tout honneur et cela n'engage que moi, moi seul et moi uniquement rien que moi (c'est chiant hein!...) qu'il faut privilègier la qualité à la quantité... en effet on peut poster un mot par heure et ainsi faire péter le score! Voilà..."c'était vraiment très interessant" (référence a charactère informatif pour ceux qui connaissent!).
P.S: Au risque d'être démasqué comme con en puissance: c'est quoi un "flood"? Un truc de chez macdo?

batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Tuilindo
Modérateur
Tuilindo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMar 7 Nov - 16:24

Art.35 a écrit:
en effet on peut poster un mot par heure et ainsi faire péter le score!
C'est ça, le flood.

Et accessoirement en fait ça y est je peux participer, mes problèmes se sont résolus (me demandez pas ce que j'ai fais, j'en sais rien) et je peux poster des messages normalement. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Art. 35
Rêveur du quartier
Art. 35


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : The green Eire
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 8 Nov - 14:57

Merci Tuilindo...jme sens un peu béta...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Passant
Hamlet


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 14 Mai - 16:03

A bon entendeur, je suis sourd.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: Au coin de la rue :: Divers-
Sauter vers: