Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beurk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Bones
Rêveur du quartier
Mr.Bones


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2005

beurk Empty
MessageSujet: beurk   beurk EmptyMer 25 Oct - 10:54

UN ptit topic pour dire que je crache sur tous les textes d'Adelante(mais c'est rien par rapport a ceux de l'homme à la valise mais je vous cache les détails de peur de vous choquer).
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

beurk Empty
MessageSujet: Re: beurk   beurk EmptyMer 25 Oct - 11:46

Je répondrai à cela par ce que je sais faire de mieux, piocher dans http://www.proverbes-citations.com :

Pourquoi nous haïr? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d'un même navire.

Antoine de Saint-Exupéry.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

beurk Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH   beurk EmptyMer 25 Oct - 14:05

C'est pas un peu du flood ce que fait Mr. Bones ? D'ailleurs, je m'adresse à toi Mr. Bones : il y a combler les blancs d'un forum et combler les blancs d'un forum. La tu combles et c'est pathétique. Mais bon, tu me diras que je fais pareil, qu'on fait tous pareil, voir post précédant le mien, mais au moins La Valise, elle comble en beauté, avec des citations.

"J. Chirac : Nous ne sommes plus le président et le premier ministre, nous sommes deux candidats, à égalité, alors je vais vous appeler Monsieur Mittérand.

F. Mittérand : Vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre."

Charles disait souvent : "Mais où est ma limousine, encore en train de s'enliser dans ma piscine de caviar..."
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

beurk Empty
MessageSujet: Re: beurk   beurk EmptyMer 25 Oct - 18:30

Je vais tous vous mettre d'accord, Tout ne vaut rien (ça vaudrait le coup d'insérer ce beau proverbe dans un texte de Gide !) en comparaison du tout que réprésente la plus petite de mes actions.
(Voyez comme dans mon infinie bonté je me pose en nouveau bouc émissaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beurk Empty
MessageSujet: Re: beurk   beurk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: