Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Gisement Empty
MessageSujet: Gisement   Gisement EmptyJeu 13 Juil - 17:51

Oh, JCS, arrête de te prendre pour Devos !
Plus sérieusement, très bon texte, marrant comme tout, et une fois de plus tu me prouves que j'ai vraiment une grosse carence de vocabulaire (ca, je t'en félicite pas, parce que c'est pas difficile). Voilà, sinon bravo, et au fait, pour ton texte Utopie ("je rêve d'un monde") j'espère que ça n'a pas été trop dur d'être possédé par Mickael Jackson (heal the woooooorld, make a better plaaaaaace) Je croyais qu'il les préférait plus jeunes Twisted Evil
Non j'plaisante, vive l'utopie mon ami, même si c'est pas moi qui aurait écrit un texte pareil (cf la revanche des loosers...niark)
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Gisement Empty
MessageSujet: Re: Gisement   Gisement EmptyVen 14 Juil - 18:27

Avis à la population : oyez oyez, si votre ouïe oie un quelconque mot au radical en gi- dont un mot de même famille ne figure pas dans le texte faites moi signe (parce que mon vocabulaire limité ne les comprends pas tous)
Sinon je rejette Michael Jackson comme inspiration car, étant très inculte en la matière, je ne connais que l'album Thriller... De plus, je trouve que ledit texte est trop banal (par rapport à ce que je fais d'habitude), que j'aurais pu me creuser un peu plus la caboche et le paufiner un tant soit peu, bref c'est pour moi le moins satisfaisant dans les derniers que j'ai écrit (je préfère encore mon cafard bleu directement suggéré par Bonnie Tyler)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: