Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A JCS

Aller en bas 
+2
JCS
Mr.Bones
6 participants
AuteurMessage
Mr.Bones
Rêveur du quartier
Mr.Bones


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2005

A JCS Empty
MessageSujet: A JCS   A JCS EmptyVen 16 Juin - 15:02

Du nouveau dans ton style? Du JCS comme j'en avais jamais lu. INcomparable avec les autres. J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

A JCS Empty
MessageSujet: Re: A JCS   A JCS EmptyVen 16 Juin - 18:16

C'est gentil mais de quel texte tu parle ? De mon coucou à Raymond Devos ?
Hé oui je l'ai appris quasi instantannément et ça m'a fort chagriné. Hier matin un grand monsieur est mort.
A 83 ans, hospitalisé depuis février, certains penseront que c'était inévitable j'aurais bien aimé croire le contraire.
Aussi Ciao Raymond, je n'oublierai jamais que c'est avec toi que j'ai découvert l'écriture moderne, dès la primaire je voulais aller à Caen et mes pieds s'engueulaient, ça m'a changé de mon classique Pantalon de Molière. ca m'a ptête aussi appris à aimer le loufoque et les élucubrations hubuesques...
Bref, un grand merci monsieur Devos !

Aussi pour ce qui est de ce texte je n'ai aucun mérite je n'ai fait qu'articuler et résumer mes sketchs préférés du plus grands des Papous. Disons que les idées ne sont pas vraiment de moi, juste l'écriture (je consacre donc à feu l'humoriste 50 % des réactions positives à ce texte)
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

A JCS Empty
MessageSujet: Re: A JCS   A JCS EmptyVen 16 Juin - 18:55

C'est très touchant de ta part. Moi aussi j'voudrai rendre un hommage à ce monsieur, parce qu'il était quand même hilarant. Il m'a même fait verser ma p'tite larme. Mais bon, au final, si on parle de lui dans ce forum, c'est qu'il n'est pas vraiment mort. Soooooo loooooong
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

A JCS Empty
MessageSujet: Re: A JCS   A JCS EmptySam 17 Juin - 2:45

RIP Raymond, comme ils disent les gens.

Pour en revenir sur le texte, entièrement d'accord avec Mr. Bones, je suis très agréablement surpris par ce texte, un style beaucoup plus fou et loufoque (merci Raymond) que ce à quoi tu nous avais habitués. Bravo JCS.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

A JCS Empty
MessageSujet: Re: A JCS   A JCS EmptySam 17 Juin - 4:52

Bel hommage !

En espérant que tes nombreux clins d'oeil à Raymond puissent t'ouvrir une nouvelle voie. Une faille à exploiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
sabiha
Rêveur du quartier
sabiha


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2005

A JCS Empty
MessageSujet: Re: A JCS   A JCS EmptyMer 5 Juil - 0:59

Il est difficile de te faire un compliment parce-qu'on a toujours peur d'avoir sur la conscience, l'explosion de tes sympathiques petites chevilles. Tanpis, je prends le risque...

Ton texte sur l'amour résume parfaitement ce que JE peux ressentir, à croire que quand tu fais court, tu fais bien, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

A JCS Empty
MessageSujet: Re: A JCS   A JCS EmptyMer 5 Juil - 1:09

Merci, encore merci, mais je n'ai, encore une fois, pas le moindre mérite, en effet ma période papillon est passée (ma revenche étant suffisante) alors j'ai décidé d'arrêter de butiner et de me dégoter une fleur bien bleue (bon, l'agencement des événements s'est montré réticent à ce changement mais la volonté est bien là) bref aucune inventivité, juste un peu d'observation.
Quant à mes chevilles, elles sont assez robustes pour pouvoir suporter un accès de narcissisme supplémentaire.

PS :j'aime ce message inutile que je peux seul décripter dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A JCS Empty
MessageSujet: Re: A JCS   A JCS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A JCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: