Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pétage de plombs général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétage de plombs général Empty
MessageSujet: Pétage de plombs général   Pétage de plombs général EmptyLun 22 Mai - 19:08

Je ne peux m'empêcher de penser que tout le monde à Paroles de rue est entrain d'aller en contre-sens sur l'autoroute (à part Fildram que je ne connais pas mais qui a fait une belle déclaration de mélomane). A la lecture des derniers textes, mon constat est sans appel : vous devenez tous fous.
Leahpar semble se plaire dans le second degré (auquel tu nous a rarement confronté) avec une histoire (excellente d'après moi) sans queue ni tête qui parle de pieds et de mains, ensuite il pond deux textes (son 1 et son 2) qui, si je comprend bien, se veulent surtout esthétique (tres réussi pour le premier). Ensuite, on a Sabiha et L'Homme à la valise qui ont écrit, je sais pas, un texte, euh, qui personellement m'a fait mourir de rire, parce que on dirait qu'il a été abandonné lachement en plein milieu. Et enfin, le plus dingue, JCS qui écrit des textes que je comprends parfaitement et qui passent tout seuls, et Bones qui écrit un texte... Plutôt délirant (et proche du n'importe quoi, tu nous avais plus habitué à des larmes, sperme vomis et autres sécrétions Razz juste pour prendre la critique de JCS à la dérision).
Alors voilà, c'est pas du tout une critique, c'est juste que j'ai rarement été aussi surpris en lisant vos textes, qui dans l'ensemble m'ont fait marrer (désolé si c'est pas comme ça qu'il fallait les prendre) ou m'ont étonnés, donc (oui j'me repete). Ca tombe plutot bien, parce que je m'apprete à écrire un texte partant d'une connerie, alors c'est tant mieux, soyons léger.
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Pétage de plombs général Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs général   Pétage de plombs général EmptyLun 22 Mai - 20:18

Je viens de relire tous les derniers textes depuis celui de Mr. Bones "Des sens, dessus, dessous" jusqu'à celui de L'Homme à la valise et Sabiha et il est vrai, HeLiuM, que légèreté il y a. Mais une bonne, voire très bonne légèreté. Peut-être le mois de mai, les vacances, le soleil qui s'installe progressivement dans les habitudes. Bref, ta réaction est véridique et vérifiable, donc utile.

JCS, j'ai beaucoup apprécié ton texte sur la contemplation d'une photo, j'ai trouvé cela très original, donc intéressant. HeLiuLM, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton Sarkophage, re bravo. Bones, c'est vrai que ton dernier texte change de la majorité de tes autres textes, vrai délire, je n'ai rien compris, mais on s'en fout. Le dernier du duo de choc est plutôt marrant par son évolution incohérente, mais j'ai préféré tout de même la dernière collaboration de L'homme à la valise et de Sabiha. Fildarm, je ne sais pas non plus qui tu es, mais tes deux derniers textes sont bons, selon moi, ils jouent beaucoup sur les sensations, bien que je trouve la forme très classique, mais tu as quand même réussi à me donner envie d'essayer de réécouter du jazz.

Pour ma part, je suis d'accord avec toi, HeLiuM, sauf pour le second degré. Je pense qu'il faut lire la majorité de mes textes au second degré. Sons 1 et Sons 2 (attention jeux de mots) ne sont qu'un jeu sur les mots et la forme, absolument rien dans le fond (de volontaire en tout cas) et les pied et les mains, n'a ni queue ni tête (blague), en effet.

L'écriture évolue, mais continue, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétage de plombs général Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs général   Pétage de plombs général EmptyLun 22 Mai - 22:16

Moi, j'aime bien ce petit élan d'été. Very Happy

On se remet à écrire, et c'est tant mieux.

Juste pour information, Fildarm, c'est Adrian (faudrait qu'il se présente, tiens), vous l'avez peut-être déjà vu à une de mes soirées !

Ah, et pour mon texte avec l'autre, là, oui, c'est parti en couille. Laura était un peu fatigué pour écrire une bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
Fildarm
Habitué du quartier
Fildarm


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2006

Pétage de plombs général Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs général   Pétage de plombs général EmptyJeu 1 Juin - 14:13

Bonjour tout le monde^^ comme beaucoup de monde je suis en partiel (lettres modernes a jussieu), c'est pour ça que je répondais pas.
J'aimerais bien vous rencontrer un de ces 4... chez matthieu, histoire de vous voir en chair et en os parce qu'à part l'homme à la valise et Bones, je connais personne!
Sinon je vais plus trop tarder à poster... c'est que je viens de me prendre d'affection pour un personnage tristement aliéné.. touchant une métaphysique illusoire du bout de la dernière marche menant au sacré coeur... a suivre tongue
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétage de plombs général Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs général   Pétage de plombs général EmptyMer 27 Sep - 21:07

Quand Helium n'a rien à foutre, Helium relit les sujets. Oui, c'est vrai ça, quand est ce qu'on le rencontre, Fildarm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plombs général Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs général   Pétage de plombs général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plombs général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: