Un p'tit air de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit air de rue

Projet de rue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réaction aux réactions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! EmptySam 6 Mai - 23:47

Vous l'avez vu la partie réactions tombe en désuétude... C'était prévisible, je me suis lassé de monopole non volontaire de la réaction...
Ca me chagrine de le dire (mais au regard de l'historique de cette partie) il suffit que je sois démotiver pour que meure cette partie pourtant initialement si prometteuse.
Suis-je donc le seul (mis à part HeLiuM) à posséder un encéphale, qui me dote d'une raison, qui elle-même m'offre la faculté de jugement, et qui dissociant sensation et perception finis par me faire réagir devant un ensemble systématique de son-concepts (traduire "phrase") ?
J'espère bien que non !
Comme je l'ai rappelé (parce que ce n'est quand même pas de moi, alors je me cantonne au rappel) dans un ancien texte que je crois avoir supprimé :
Citation :
à tout corps une réaction. Une masse immobile dans le référentielle terrestre réagit par la résistance électromagnétique qu'elle fournit et qui l'empêche de foncer droit au centre du globe. Même soumis à aucune force l'objet tournera autour de son centre de gravité et réagira par lui-même à cette (fausse) absence de force.
Et attendu qu'en l'espèce vous avez tous lu tout ou parties des textes du projet vous avez tous rencontré un élément extérieur à vous (que le texte soit le votre ou non, une fois écrit, il vous échappe) et donc tous au moins réagit, sauf si, n'ayant aucun intellect, vous êtes exempts de la capacité, pardon : de la nécessité (évitons tout de même le thème de la méditation, mon style est feintement intelligent, il ne prétend receler aucune vérité philosophique), à réagir face à un phénomène abstrait,
L'absence de réaction dans la partie réactions ne peut signifier que votre lâcheté ou votre jalousie.
Si je n'énumère bien sûr pas la modestie c'est juste parce que j'aime être manolète (terme familial).
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! EmptyDim 7 Mai - 14:44

non, je pense surtout que ca tient de la paresse. Enfin, c'est mon cas, mais je vais me remotiver, une fois que ces imbéciles de partiels seront passés.
Revenir en haut Aller en bas
lil'pö
Rêveur du quartier
lil'pö


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2005

Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! EmptyLun 8 Mai - 13:21

la paresse:c'est le juste mot! aller,on va tous essayer de faire un effort de réaction...mais je garantie rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la valise
Président - Administrateur
L'homme à la valise


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 19/06/2005

Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! EmptyLun 8 Mai - 13:33

Oui, je ne pense pas que ça soit par lâcheté ou par jalousie. Razz

Sûrement par modestie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitairderue.free.fr
JCS
Secrétaire



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/06/2005

Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! EmptyMar 9 Mai - 1:43

En omettant la paresse mon but était justement de la souligner, ô machiavélique toile de fond soutendant l'édifice valeureux de mon fier discours...
Malheureusment je suis incompris et les subtilités de mon style échappent au commun des mortels, snif, vous auriez pourtant du faire profil bas, vous morfondre et vous culpabiliser devant votre manque de motivation que mon dynamisme réactif ridiculisait ridiculement.
Snif, tous mes effets son ratés, qui sont ces gens qui osent assumer un péché capital plutôt que de le dissimuler en y remédiant sur le champs ? (des gens cools... mais moins que moi qui suis le plus en tout, moi le gars qui s'en fout !)
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! EmptyMar 9 Mai - 23:42

Moi aussi, je suis incompris JCS, t'en fais pas t'es pas le seul.

Exemple : hey, je suis une grenouille... Non j'rigole.

Cette blague ne fait rire personne à part moi, alors que je la trouve hilarante (j'exagère un peu, je sais...).

P.S.: je vous l'expliquerai à l'occasion

Sinon, vive la paresse.
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
Vice-trésorier
HeLiuM


Nombre de messages : 408
Localisation : Avignon, baby
Date d'inscription : 19/06/2005

Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! EmptyMer 10 Mai - 13:43

Bon, c'est vrai que c'est pas super long, mais t'as vu JCS, j'fais des efforts, hein pas vrai ? (Jme sentais coupable du fait que t'avais pas reussi à nous faire sentir coupable). Sinon Adelante, moi j'la trouve très drôle ta blague. Toi et moi on sortira une étude sociologique de l'humour, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Adelante
Vice-secrétaire
Adelante


Nombre de messages : 385
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! EmptyMer 10 Mai - 23:36

Bah avec plaisir, en plus comme je suis étudiant, c'est le bon moment pour sortir une étude, en plus comme on est drôle, c'est cool pour sortir une étude de l'humour.

Je vois déjà le titre : "Ha Ha, une étude de l'humour par des étudiants humoristes."

Ca en jette, non ?

Sinon, je vais essayer de me lancer dans la partie réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction aux réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux réactions !   Réaction aux réactions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aux réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit air de rue :: "Paroles de rue" :: Réactions-
Sauter vers: